Lac des Cygnes : un live programmé au stade Jean-Bouin en 2020 !

ballerine ballet russe lac cygnes

La célèbre ballerine russe Irina Kolesnikova et le St Petersbourg Ballet Theatre joueront l’oeuvre de Piotr Tchaïkovski dans l’enceinte parisienne.

Réservez vos places ! Les vendredi 3 et samedi 4 juillet 2020, un spectacle historique aura lieu au stade Jean-Bouin. Plus de 50 danseuses et danseurs seront accompagnés par 50 musiciens pour offrir au public une représentation exceptionnelle du Lac des Cygnes, le fameux ballet de Tchaïkovski. La billetterie a ouvert fin septembre, il ne faut donc pas tarder.

Ce spectacle féérique sera interprété par le talentueux Ballet Theatre de Saint-Pétersbourg, avec en tête d’affiche la gracieuse ballerine Irina Kolesnikova dans le rôle d’Odile. Celle-ci a déjà charmé les foules par-delà les frontières, à Séoul, Sydney, Honk Kong ou encore Londres, des villes où il ne restait plus une seule place dans les gradins.

Prélude de Franck Ferrand

En prélude, le maître de cérémonie Franck Ferrand plongera le public dans l’histoire du Lac des Cygnes et évoquera la biographie de Piotr Tchaïkovski. Ce rendez-vous est une excellente nouvelle pour les Parisiens, car la société qui gère le stade Jean-Bouin prévoit de multiples événements du style XXLive, des performances à l’ambition gigantesque : Bizet, Vivaldi, Verdi et Beethoven.

Laisser un commentaire