La ballerine Irina Kolesnikova sera au Dôme de Paris !

ballet russe

Le Dôme de Paris accueillera Irina Kolesnikova le 31 janvier et le 1er février 2020 avec les étoiles du Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre.

Réservez vite, car les places partent comme des petits pains. Pas étonnant, lorsque l’on connait la notoriété internationale d’Irina Kolesnikova, la plus connue des ballerines. Rendue célèbre par son interprétation d’Odile dans le ballet russe Le lac des cygnes, elle a déjà signé une tournée mondiale. Partout où elle est passée, les salles affichaient complet : Hong Kong, Sydney, Londres ou encore Séoul.

La prima ballerina ne pouvait pas faire un tour du monde sans poser ses valises dans la capitale française. Elle donnera donc deux spectacles cet hiver : vendredi 31 janvier 2020 à 20 heures et samedi 1er février 2020 à 20 heures, au Dôme de Paris. Elle sera accompagnée du Saint-Pétersbourg Ballet Théâtre et de son orchestre, qui jouera Le lac des cygnes de Piotr Tchaïkovski.

Les médias sous le charme

La presse est déjà conquise. Citons entre autre The Telegraph : « L’Odette d’Irina Kolesnikova est d’une remarquable beauté et d’une technicité parfaite » et le JDD : « Kolesnikova est une diva de la danse que peu d’autres étoiles peuvent égaler ». Selon les catégories, les prix oscillent entre 33€ et 69€.

L’occasion de rappeler que les Parisiens ne seront pas en reste, puisqu’un live du Lac des Cygnes est prévu au stade Jean-Bouin en juillet 2020… toujours avec Irina Kolesnikova ! Vous n’aurez donc aucune excuse pour rater la tournée française de la meilleure danseuse actuelle.

Laisser un commentaire