La joueuse de tennis russe Anna Kalinskaya a encore été repérée avec le crack australien. Ils assistaient à un match de NBA. Mais sont-ils vraiment en couple ?
Pour le moment, rien d’officiel. La proximité entre Anna Kalinskaya et Nick Kyrgios est pourtant de plus en plus visible. Ils ont été aperçus mi-mars au Staples Center, où ils assistaient à un match de basketball opposant les Lakers et les Clippers. Kalinskaya arborait la tunique des Lakers (le numéro 8 de LeBron James), tandis que son nouvel ami défendait les couleurs neutres de Boston.
La jeune sportive russe ne s’en cache pas, loin de là. Elle a publié une photo en compagnie de Kyrgios sur Instagram, en demandant à sa communauté « Quelle est votre équipe préférée ? ». La rumeur de leur relation amoureuse s’étoffe donc d’un nouvel indice, même si aucun commentaire à ce propos n’a été fait par les deux concernés.
Une photo montre Kyrgios qui embrasse Kalinskaya
Anna Kalinskaya a, par le passé, reconnu avoir fait un service à la cuillière pour imiter l’Australien. Ce dernier a été repéré dans les tribunes en août 2019, en train d’encourager la joueuse de tennis russe. Il avait d’ailleurs commenté un match de Kalinskaya avec une photo en disant « Mon visage quand je te vois faire ce que tu fais aujourd’hui ».
Autre indice : une photo montre Kyrgios embrasser le front d’Anna Kalinskaya. Nick Kyrgios a déjà eu une relation avec une joueuse de WTA : Alja Tomljanovic, mais aussi avec la sœur jumelle d’Eugénie Bouchard. La photo postée sur Instagram par Kalinskaya doit-elle être perçue comme une officialisation ?