Ours Affinity, l’outil pour planifier son séjour en Russie


Edito / mercredi, septembre 16th, 2020

L’Ours Magazine a créé son outil de comparaison d’hôtels en Russie. Le but est d’accompagner au mieux nos lecteurs dans l’organisation de leur séjour, en s’appuyant sur notre expertise de la Russie.

« Ours Affinity », tel est le nom du nouveau service de réservation d’hôtels en ligne lancé par L’Ours Magazine en septembre 2020. Ce service apportera une meilleure qualité de comparaison que les traditionnels sites présents sur le marché, grâce à son expertise liée à la Russie.
Ours Affinity est entièrement gratuit et indépendant. Sont pris en compte de nombreux critères pour classer les hôtels : qualité-prix, service, restauration, propreté, localisation.

Vous voulez réserver un hôtel à Moscou, Perm ou Khabarovsk ? Il vous suffira de vous rendre sur Ours Affinity et de comparer les meilleurs hôtels proposés dans ces villes.Une fois votre choix fait, nous vous proposons de réserver directement votre séjour en ligne. L’Ours Magazine a fait le choix de travailler avec le site Booking.com pour vous offrir la plus large gamme d’hébergements en Russie, ainsi qu’un service qualitatif.

Voilà à quoi ressemblera une page de comparaison :

L’Ours Magazine compte diversifier sa palette de services gratuits avant la fin d’année 2020. En perspective, notamment, la comparaison de restaurants et de billets d’avion. Ces deux services seront adjoints à la réservation d’hôtels sur Ours Affinity.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *