Daria Medvedeva : la femme de Daniil Medvedev

Le joueur de tennis russe Daniil Medvedev est marié avec Daria. Qui est cette femme ? Que sait-on sur ce mariage ? Tout ce qu’il faut savoir, par L’Ours Magazine.

Daria femme Daniil Medvedev
Daniil Medvedev et sa femme Daria à Paris, devant la Tour Eiffel. Crédit : fabwags.com

Mariage de Daria et Daniil Medvedev

Le célèbre tennisman russe Daniil Medvedev, formé en France, est vu comme le remplaçant du trio composé par Nadal, Federer et Djokovic. Sa performance à l’US Open n’est pas passé inaperçue… Tout comme, assise dans les gradins, sa femme Daria, qui assistait à tous ses matchs avec ferveur. Mais qui est la femme de Medvedev ?

Daniil Medvedev et Daria se sont mariés en septembre 2018 à Moscou. C’est un moment très important pour le joueur car il vivait avec Daria depuis près de quatre ans. Un moment décisif aussi car, en plus de son amour sincère et durable, cette union a boosté de manière incroyable les performances du sportif russe.

On a célébré notre mariage, dans la simplicité, entourés de nos proches intimes, je savais que je l’épouserai dès que mon regard s’est posé sur elle, c’était le coup de foudre immédiat.

Daniil Medvedev

Daniil Medvedev est sous le charme de sa femme

Daria Medvedeva assiste à de nombreux matchs de son mari. Crédit : fabwags.com

Le jeune Daniil Medvedev est éperdument amoureux, ce n’est pas une légende. Il confiait même à des journalistes : « Je peux vous confier que je lui ai même acheté sa robe de mariée bien avant de fixer une date pour le mariage. Elle avait craqué sur un modèle à Londres, et je me suis empressé de l’acheter. Mais si vous voulez des détails sur son Instagram ou même son nom, ça je ne le vous dirais pas. »

En effet, il semble que Daniil Medvedev protège sa femme avec attention. En cherchant bien, on tient cependant plusieurs choses pour sûres, notamment parce qu’elles ont été validées par Daniil Medvedev lui-même.

Qui est Daria Medvedeva ?

Ainsi, Daria Medvedeva a longtemps joué au tennis lorsqu’elle était jeune, jusqu’à ses 18 ans. Selon son mari, elle avait même un bon niveau. Daria Medvedeva participait à des tournois juniors et était même dans le top 100. Selon Daniil, sa femme était même – il n’en est plus certain – 50 ou 60e. Cette particularité fait que Daria comprend bien le métier de Daniil Medvedev et partage la même passion.

Je suis en phase avec ma femme, et comme elle a joué au tennis, elle comprend l’importance de la routine et des entraînements. Vivre avec quelqu’un qui ne connaît pas ce sport aurait été très difficile.

Daniil Medvedev

Igor Kunitsyn, un ancien joueur de tennis russe, avait croisé le couple Medvedev à Wimbledon. Il avait alors dit à Daniil la chance qu’il avait que sa femme connaisse le sport. Kunitsyn lui a dit : « C’est une bonne chose que Daria apprécie le tennis, elle comprendra que tu ne peux pas faire du shopping ou une autre chose la veille d’un match ».

Daria a étudié le journalisme et a fréquenté l’Université Lomonossov et parle parfaitement le français. Le couple a une affinité pour la Grèce, en particulier Mykonos, ou encore les Maldives, pour passer leurs vacances.

Foire aux questions (FAQ)

🐻 Daria et Daniil Medvedev sont-ils mariés ?

Le tennisman Medvedev et Daria, sa compagne, sont mariés depuis 2018 mais se connaissent depuis 2014.

🐻 Où se sont rencontrés Daniil Medvedev et sa femme ?

L’épouse de Medvedev jouait au tennis lorsqu’elle était plus jeune. Les deux se sont rencontrés grâce au sport.

🐻 Daria Medvedeva parle-t-elle français ?

Tout comme Daniil Medvedev, Daria est bilingue en français.