La joueuse de tennis russe, connue pour être sortie avec Nick Kyrgios, fait souvent parler d’elle pour d’autres raisons que le sport, notamment sur Instagram. Voici ce qu’il faut savoir.
Kalinskaya est célibataire
Actuellement, il n’y a aucun copain connu pour Anna Kalinskaya. Interrogée lors d’une rencontre avec ses fans, elle a directement répondu qu’elle avait rompu avec Nick Kyrgios et leur demandait de respecter son histoire.
Elle a également précisé que le couple s’était séparé en mauvais termes, qu’elle n’était pas son amie désormais et qu’elle ne parlerait plus de lui, par respect pour elle-même. Depuis cette histoire, elle a adopté un petit chien qu’elle prend régulièrement en photo sur les réseaux.
Kalinskaya et Kyrgios : un couple brisé
Le couple aurait duré deux mois
Aperçus lors d’un match de basketball au Staple Center de Los Angeles (mars 2020), les deux amants n’avaient jamais officialisé leur relation. On sait qu’en août 2019, le joueur australien était venu la soutenir en tribunes et avait posté une photo avec pour légende “Mon visage quand je te vois faire ce que tu fais aujourd’hui”.
Mais le couple n’a pas fait long feu : il aurait en vérité duré seulement deux mois selon les informations de Republicworld. A peine arrivés au mois de mai 2020, les ennuis commencent. Anna Kalinskaya publie des messages sur son compte Instagram : “Tu n’es pas un mauvais garçon, tu es juste une mauvaise personne“ ou encore “Une énergie de vampire”.
Kalinskaya ne veut plus en entendre parler
Selon elle, ces messages ne s’adressent pas à Kyrgios, même si tout porte à croire que si. “C’est une bonne personne et je ne voulais pas faire de commentaire à son sujet, a-t-elle expliqué à Confidential. Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que c’est pour lui. C’est un grand joueur et une personne sympa”.
La joueuse a néanmoins des déclarations contradictoires qui amènent à penser qu’elle en veut à Kyrgios. “Nous avons rompu, nous ne sommes pas amis. Je comprends que vous êtes ses amis et c’est cool, mais je ne vais pas parler de lui” a-t-elle rétorqué aux fans de l’Australien. Elle a ensuite demandé plusieurs fois le respect et la tranquillité, notamment via Instagram.
Nick Kyrgios montre de l’indifférence
A peine remis de sa rupture avec Kalinskaya, Nick Kyrgios s’est amusé à répondre à des questions intimes sur sa vie sexuelle. Il a notamment avoué qu’il couchait régulièrement avec des fans. “Quand je ne vois personne, ça peut devenir hebdomadaire”, a expliqué le fantasque australien.
Il a même renchérit en livrant une anecdote sur un match de Laver Cup qu’il disputait contre Federer. Une spectatrice l’aurait “perturbé”, si bien qu’il ne pensait plus qu’à la possibilité de l’inviter. Au mois de mai 2020, Kyrgios évoque enfin sa rupture : “Qu’est-il arrivé à Kalinskaya ? Il ne s’est rien passé en fait. Nous allons juste suivre des chemins séparés. Les choses n’ont pas fonctionné, cela peut arrivé, je vais juste garder des bons souvenirs.”
Que reste-t-il aujourd’hui du couple Kalinskaya Kyrgios ?
Si elle avait décidé de ne plus parler de lui, Anna Kalinskaya avait tout de même fini par poster un message sur Instagram à son sujet. En effet, interpellée par un fan qui lui demandait si elle était toujours en relation avec lui, elle a répondu : “Bien sûr, je suis pressée de le voir en Australie. C’est une blague. Il a l’air heureux avec sa nouvelle petite amie [Passari]. Je lui souhaite toujours le meilleur.”
Au-delà de cette blague, qui prouve que la Russe est passée outre, il semble que les mauvaises histoires de Kyrgios continuent. Sa petite amie, Chiara Passari, a finalement décidé de rompre avec lui et l’a accusé en février 2021 de violences domestiques. La jeune femme dénonce aussi une emprise émotionnelle.
Chiara Passari a ainsi dévoilé sur les réseaux sociaux : “Je rigole de moi-même d’avoir cru en quelqu’un de narcissique, infidèle, menteur et manipulateur (…) Les violences domestiques et l’emprise émotionnelle ne seront jamais acceptables, le ‘talent’ ne mérite pas de fan, sachant quelle personne tu es”. Pas sûr que cela incite Kalinskaya à reprendre contact avec le joueur…